Les points Access Bars — Pour un nouveau départ

Access Bars

Access bars — Activer les barres de la tête

Formation 1 jours / Certifiante
270€ TTC

Qu’est-ce que Access Bars ?

La formation certifiante « Access Bars » permet de découvrir l’Access Consciousness et d’apprendre à situer les 32 points pour activer les barres.

Les origines d’Access Bars ?

Créée par Gary Douglas, il y a plus de 20 ans aux États-Unis, cette technique énergétique puissante des 32 points (qui se trouvent de chaque côté de la tête) va les mettre en résonance par un toucher doux et créer des barres d’énergie, qui vont dissoudre les charges stockées.

Les particularités d’Access Bars ?

Le cerveau humain absorbe tout ce qui l’entoure tel une éponge. Mais, comme un vase, il possède une limite du nombre d’informations qu’il peut stoker, et plus il réunit de souvenir, plus il est lourd à porter. La technique inventé par Gary Douglas, « Access Bars » est là pour libérer la mémoire. En s’affranchissant des souvenirs négatifs, des pensées abondantes et des limitations qu’on s’auto-crée, l’Access Bars permet un lâcher prise, détruisant nos limites pour nous révéler un immense choix de possibilités. Privé de nos jugements et de nos émotions négatives, il est enfin possible d’apprécier la vie à sa juste valeur et d’accueillir à bras ouverts les changements qui surviennent.
« Les jugements sont les plus grands destructeurs de potentialités. » avait dit le Dr. Dain Heer.

La formation Access Bars, pour qui ?

Aucun pré-requis n’est nécessaire pour cette formation, il faut juste avoir l’envie d’apprendre. L’élève donnera et recevra 2 séances d’Access Bar et repartira avec un petit dossier d’Access Consciousness pour le soutenir tout au long de sa vie. Pour une meilleure détente et un meilleur moment, les cours seront dispensés pour des groupes de quatre personnes maximum.

Si cet article vous a plu, vous serez probablement intéressés par :


• Reïki — Le soin énergétique
• Massage Visage et Crâne — Relaxant et doux
• Cranio sacré

Les avis de nos stagiaires :


Il n'y a pas de témoignages approuvés à afficher!





* Champs obligatoireAjouter une photo?